jeudi 3 novembre 2016

Sur mon bureau, en ce moment...













Parce qu'on me demande régulièrement sur quoi je suis, en ce moment...
Quelques pages d'un livre à venir au printemps 2017, aux Editions Delcourt.

Une bande dessinée jeunesse, avec des méchants en costumes-cravates, un gros gentil qui colle des baffes gifles à une bande de cuistres, une petite fille qui n'a pas peur de la baston, des robots en bois et des chansons un brin stupides... Bref, un nouveau livre avec mon complice Olivier KA.

Depuis dix ans qu'est paru POURQUOI J'AI TUÉ PIERRE, on a continué à faire plein de choses ensemble, en plus de nos parcours respectifs. Des spectacles, des chansons, des lectures scéniques, des voyages, des performances live de toutes formes, un disque... Mais pas de livre.
Ca nous manquait, je crois.

Bon.

Alors on s'y remet.